Faire un voyage aurores boréales en Norvège

aurores boréales en Norvège

De nos jours, il n’est pas donné à tout le monde de partir en voyage. Si vous avez l’occasion de partir en vacance, pourquoi ne pas tenter les chasses aux aurores boréales en Norvège. Afin de vivre une expérience inoubliable, le fait de voyager et de partir à la chasse aux aurores boréales peut être un excellent choix. Mais avant de partir, il est important de bien organiser le voyage. Que faut-il savoir? Quels sont les conseils? Quel budget faut-il? Où faut-il se loger? Des questions qui doivent être résolus à l’avance.

Pourquoi choisir d’aller à la chasse des aurores boréales en Norvège ?

Avant de partir en Norvège, il faut répondre à certaine grande question. Les aurores boréales en Norvège peuvent se trouver dans des lieux qui sont difficilement accessibles près du cercle polaire. Certaines personnes pensent que la fait de partir à la chasse aux aurores boréales en Norvège est inaccessible. Pourtant, d’après les expériences des voyageurs, c’est tout à fait possible. À environ 5 heures de Paris, vous pouvez facilement voir les aurores. Pour éviter la pollution lumineuse, vous pouvez vous éloigner un peu du centre-ville pour pouvoir apercevoir les aurores boréales. Afin de bien les voir, il faut un ciel sans nuage et bien dégagé. Vous pouvez prendre quelques jours pour pouvoir bien réussir votre chasse de ce phénomène naturel unique. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut se donner l’opportunité pour un temps clair. Il n’y a pas de lieu exacte, ni de saison précise pour avoir les chances d’en voir. Il faut savoir que le temps peut rapidement changer en Norvège. Il est possible d’avoir un ciel tout bleu puis quelques minutes après, une tempête de neige surgit. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites spécialisés comme sur scandinavie.marcovasco.fr.

A quel moment faut-il voir les aurores boréales en Norvège?

En ligne, il est possible de trouver un voyage en Norvège tout compris. La meilleure période pour bien apercevoir les aurores boréales dans ce pays est entre la moitié du mois de Novembre et la fin du mois de Février. Si vous partez à la chasse aux aurores boréales, il faut le faire la nuit (c’est-à-dire à partir de 22 heures). Vous pourriez également apprécier les merveilles de la nature. Vous pouvez partir à l’aventure seule et il faut avoir beaucoup de patience pour les trouver. Il est possible de faire appel à une compagnie spécialisée comme par exemple avec des camps de base. Sur Internet, il est possible de trouver des compagnies spécialisées (pour 5 à 7 heures d’excursion) qui sont à la fois compétentes et sympas. Les villes pour rapidement trouver des aurores boréales sont Tromso, Lygen Fjords, Andenes Vesteralen et Syolvaer aux Lofotens. En faisant appel à des compagnies aériennes, vous pouvez y aller en avion. Il s’agit d’un endroit qui se trouve un peu éloigné du reste du monde, mais il est possible de trouver un bon confort moderne selon vos choix. Pour se déplacer et admirer la vue spectaculaire, le moins cher reste la voiture qui doit être équipée en pneus neige.

Quels sont les conseils avant de partir à la chasse aux aurores boréales en Norvège?

Vous pouvez visiter cette belle ville et faire la chasse aux aurores boréales en bateau ou en ferry. Il est possible de trouver de nombreux bateaux qui offrent des excellents prix afin de visiter les plus beaux endroits de Norvège. Sur la mer, vous pouvez avoir une vue encore plus impressionnant des aurores boréales. Afin d’économiser du temps, certaines personnes choisissent de faire le voyage en avion. Le choix du moyen de déplacement doit se faire en fonction du budget, du temps et des objectifs. Sachez qu’en Norvège, il ne fait pas si froid. Quoi qu’il en soit il faut se préparer pour les équipements. La température ne chute jamais en dessous de -10°C. Durant la chasse aux aurores boréales, équipez-vous d’un bon manteau et des chaussures de randonnée (qui sont imperméables). Vous pouvez également apporter une thermique en laine mérinos pour éviter d’avoir froid durant la chasse aux aurores boréales. Vous pouvez partir en voyage avec vos proches pour admirer ces lumières du nord en Norvège. Si vous arrivez de loin, pensez à faire appel à une agence de voyage afin de vous aider dans la préparation du voyage.